Inauguration Maison des Sports


Warning: Undefined array key "tie_hide_meta" in /home/cdoslbmo/www/wp-content/themes/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/cdoslbmo/www/wp-content/themes/sahifa/framework/parts/meta-post.php on line 3

Le mardi 16 décembre, le CDOS a participé à l’inauguration de la Maison Départementale des Sports par le Conseil Départemental des Landes, en présence du Préfet, du Président du Département, de plusieurs élus, ainsi que de représentants des comités sportifs et des acteurs du mouvement sportif local.

Cet événement a marqué une étape importante pour la structuration et l’accompagnement du sport sur le territoire, en affirmant la Maison Départementale des Sports comme un lieu ressource au service des comités et des associations.

Installé au sein de la Maison Départementale des Sports, le CDOS y dispose désormais de bureaux identifiés, permettant d’assurer ses missions quotidiennes dans un cadre fonctionnel et adapté, au plus près des structures sportives.

Au-delà de l’accueil du CDOS, du SSID et de PSL, la Maison Départementale des Sports a vocation à être un outil partagé. Les comités et structures qui le souhaitent ont la possibilité :

  • de réserver un bureau pour un travail ponctuel (réunions, temps administratif, rendez-vous),
  • de réserver la salle de réunion pour l’organisation de conférences, assemblées générales, réunions de travail ou temps de formation.

Cette mise à disposition contribue à renforcer la dynamique collective et le travail en réseau entre les acteurs du sport landais.

Les comités intéressés peuvent se rapprocher du CDOS pour connaître les modalités de réservation et d’utilisation des espaces.